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marketing digital définition, outils de mailing, les réseaux sociaux et le web en général

Ce blog à pour but de de donner des trucs et astuces sur le emarketing

20 Idées de contenues de Newletters

Apprendre à écrire une newsletter est relativement facile. Mais in faut  constamment avoir des idées de contenu.

Voilà pourquoi nous avons mis en place cette liste de 20 idées de contenu puissants, plus un peu de ressources supplémentaires pour vous aider à venir avec encore plus d'idées pour votre bulletin d'information. Avec cette liste à portée de main, vous ne serez jamais à vous soucier de ce que les types de contenu à inclure dans votre prochain bulletin nouveau.

Avant de nous listons les idées de bulletin, cependant, il y a une chose importante à garder à l' esprit: Vous devez penser comme un éditeur.

Pourquoi? Parce que magazines et de journaux éditeurs sont pros à venir avec des idées de contenu. Ils savent que le meilleur moyen de leur publication pour engager les lecteurs et d' attirer de nouveaux abonnés est de produire une variété de contenu diversifié et intéressant. La même chose est vraie pour votre bulletin de l' entreprise.

Cette liste d'idées de newsletter a été compilée avec cette idée en tête. Vous ne pourrez pas tous les utiliser, mais en incorporant une variété de types de contenu énumérés ci-dessous rendra vous permettra de rendre vos messages plus efficace.

Mais n'oubliez pas que l'envoi de newsletter doit faire parti d'un processus de marketing digital complet

 

Mettez vous au travil vos lecteurs sont impatients

Mettez vous au travil vos lecteurs sont impatients

20 idées de contenu pour vos Newsletters

1. Un cours en ligne ou une formation: Souvent utilisé pour capturer les abonnés, le matériel de formation fait un contenu que vos clients attendent avec intérêt.

2. Lettre du chef de la direction, le président, ou d' autres cadres: Une lettre comme celle - ci humanise l'entreprise et les clients se sentent important.

3. Success stories ou storytelling: Les clients veulent connaître les uns les autres et comment votre produit les aide, surtout si vous servez un marché plus technique. Et jamais sous - estimer la puissance d'une grande histoire.

4. Témoignages: Un message ou deux avec des témoignages sur un produit ou un service spécifique peut augmenter vos ventes et montre que vous êtes une grande entreprise pour faire des affaires avec.

5. Projecteur ou profil personnel: Comme les lettres de direction, les profils des employés humanisent l'entreprise et contribuent à renforcer la communauté autour de votre marque.

6. Nouvelles de l' industrie: les bulletins d'information sont un excellent moyen d'informer vos clients sur ce qui est nouveau dans l'industrie. Cela est particulièrement important si vos clients externalisent avec vous.

7. Nouvelles Société: Chaque fois que votre entreprise a quelque chose qui est digne d' intérêt, il devrait aller dans votre bulletin d' information ainsi que les communiqués de presse et d' autres lieux. Nouvelles de l' entreprise pourrait être quelque chose de mettre en valeur les travaux récents que vous avez fait pour un client d'annoncer un nouvel emplacement.

8. Reportages: Connu également comme des nouvelles "soft", ces articles d' engagement ne sont généralement pas étroitement liés à un événement de nouvelles et ont tendance à se concentrer sur un seul individu. Vous pouvez les utiliser pour représenter les fondateurs de l'entreprise, un événement connexe historique, un personnage de l' acheteur, et plus encore.

9. Editoriaux: Un article d'opinion écrit par les cadres supérieurs ou de l'éditeur, des édito reflètent l'opinion de votre entreprise sur un certain sujet. Lettres à l'éditeur servent une fonction similaire du point de vue de vos clients. Cette idée de bulletin d' information est une façon de parler de tendances dans votre industrie, votre mission de l' entreprise, et d' autres sujets.

10. articles éducatifs: Votre bulletin est un autre endroit pour publier les types de contenu précieux que vous publiez déjà sur votre blog. N'hésitez pas à les multiplié les envoies de Newsletters avec ce type d'article.

11. réimpressions "Classic": Une fois que vous avez publié votre bulletin d' information pendant un certain temps, ou si vous avez une grande campagne marketing ou blog d' article, vous pouvez reproduire des articles populaires ou précieux initialement publiés ailleurs. Cette idée du contenu du bulletin est grande dans une pincée, mais ne devrait pas être une chose régulière.

12. blog extraits: Si vous créez beaucoup de contenu unique pour votre blog, de partager des extraits dans votre bulletin d' information tels que « Les informations à retenir ce mois-ci" ou "5 messages que vous devriez lire" avec des liens vers votre blog.

13. offres spéciales ou des coupons: Comme votre blog et d' autres efforts de content marketing, votre bulletin devrait générer des prospects. Encourager les achats répétés avec des réductions de valeur, des essais gratuits, des démonstrations de produits, et d' autres offres.

14. Q & R: Si un client pose une question, vous pouvez parier d' autres clients se demandent la même chose. Une section de questions et réponses les aide et réduit vos emails de soutien à la clientèle.

15. "colonne:" Regular journaux utilisent des colonnes à saveur dur nouvelles avec la personnalité et de l' expertise. Vous pourriez faire la même chose avec un employé avec un flair unique et une expérience pertinente.

 

16. Enquêtes, sondages et commentaires: Demandez à vos clients ce qu'ils veulent. Ils vous diront, et vous serez tous les deux heureux.

17. Statistiques et / ou infographies: La publication de statistiques sur votre entreprise, produits, ou de l' industrie peut peindre un tableau très intéressant et convaincant sur l'état des choses. Les infographies distillent cette information d'une manière agréable et pourrait facilement être mis à profit pour d' autres marketing de contenu. Ne négligez pas le responsive pour ce type d'envoi de mail)

18. Entrevues: Faites votre bulletin d' information plus attrayante en présentant une autre personnalité et leurs conseils ou de l' expérience, vous pourriez interviewer des leaders d'opinion, les acteurs incontournables dans votre industrie, des célébrités et d' autres.

19. Avis Produit: Les clients ou des tiers pourraient examiner vos produits, ou  donner votre avis sur le produit d' une autre société.

20. De nouvelles annonces de produits / services: Faites vos abonnés se sentent spéciaux en leur faisant le premier à connaître un nouveau produit que vous offrez. La connaissance exclusive ou l' accès leur feront répéter les acheteurs et les ambassadeurs de la marque, et vous aider à construire pré-lancement buzz.

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