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marketing digital définition, outils de mailing, les réseaux sociaux et le web en général

Ce blog à pour but de de donner des trucs et astuces sur le emarketing

Stratégie emailing: des conseils pour être efficace

Une campagne de mail peut ressembler à une traversé du désert

Une campagne de mail peut ressembler à une traversé du désert

Le meilleur moment pour envoyer un email aux abonnés

 

Email devrait être l'élément le plus important de votre stratégie marketing.

Au cas où vous ne l' avez pas entendu, il est toujours une méthode incroyablement efficace de se connecter avec les consommateurs. La direct association marketing rapporte que le courrier électronique entraîne plus ROI que toute autre forme de sensibilisation pour 67% des entreprises, et il est la principale source de nouvelles ventes pour 30% des spécialistes du marketing.

Craignant que l' email marketing est une «tactique push» qui pourrait vous jeter comme un acheteur d'interruption? Il est certainement pas agressifs si vous le faites à droite, en segmentant votre liste et en prenant le temps d'envoyer des messages remplis de pertinence et de la valeur à vos contacts. Même Chris Borgan, un important champion de tactiques de marketing permission-based a récemment déclaré que ses efforts de messagerie en voiture dix fois plus de revenus que sa présence sociale.

Cela étant dit, une première étape critique vers tirant pleinement parti de cette plate - forme est de déterminer le meilleur moment pour envoyer un courriel. Il y a 24 heures dans une journée, et ces heures comprennent des moments où vos perspectives ne certainement pas eu le temps de penser à l' ouverture de votre e - mail, ou en cliquant sur votre page de destination (landing page). Vos perspectives ne seront probablement pas se déplacer à l' ouverture de vos messages plus tard, soit.

Près de 1/4 des ouverture se produire dans une heure d'envoi, et vos chances d'avoir votre e - mail ouvert et lu déposer 50% une heure plus tard.

Inspiré par une étude vraiment impressionnante par Getreponse, qui a analysé les mesures de 21 millions d' emails afin de trouver le meilleur moment pour envoyer un email, nous avons Curated quelques nouvelles données pour vous aider à obtenir les meilleures mesures possibles:

1. Boîte de réception peut être votre ami

Le temps le plus commun pour la messagerie électronique commercial est le matin. 38,7% des eBlasts se produisent 6 heures-12 heures. La deuxième fois, la plus commune de la journée est la soirée, entre 18 heures et minuit, à près de 30%. Si jamais vous aviez besoin d'être convaincu que vous ne devriez pas simplement copier vos concurrents, il existe une corrélation positive entre l'envoi à des moments moins occupés de la journée, et avoir vos e-mails gagnent préavis. Il est logique, vraiment. Si vous êtes emailing vos contacts de la liste lors de leurs déplacements en soirée, votre message pourrait être ignoré au milieu du reste de leur boîte de réception encombrée.

Suivre la tendance n'est pas nécessairement votre ami quand il vient à identifier le meilleur moment pour envoyer un courriel à vos abonnés. Choisir l'option hors tendance d'emailing en début d' après - midi pourrait améliorer les chances d'obtenir un préavis de votre campagne.

2. Un envoi de mailing correspondent à votre calendrier marketing

Que vous soyez sur le marché du B2B ou B2C, il y a une bonne chance que vous verrez le meilleur engagement si vous faites correspondre vos campagnes aux moments de la journée où le travailleur typique engage avec leur compte de messagerie: à l'arrivée au travail, et avant en quittant. GetResponse a constaté que les temps qui ont poussé les taux d'ouverture les plus élevés de messages étaient 8:00 et 9:00, et 3:00 et 16:00. Le meilleur moment pour envoyer un courriel pour les taux de clics était un match serré, avec un pic supplémentaire à 20h00:

 

Passons à l'action: Rappelez-vous, pas tout le monde vérifie leur e-mail en permanence tout au long de la journée. Carte les fois que vous envoyez des e-mails quand vos perspectives sont les plus susceptibles de vérifier leur e-mail.

3. Utilisez des plateformes d' emailing type Mailjet, Sarbacane, Sendinblue,...

Afin d'avoir une délivrabilité optimale, mais aussi de suivre le résultat de vos envois comme le taux de clic, le nombre d'ouverture les adresses mail erronées ou l'envois en spam.

Les solution d'emailing comme Sarbacane ou Mailjet permettent également de construire facilement le template de son email et de gérer facilement les contacts associés.

Il est également à noté que ces solutions peuvent être liées à votre site web avec des API ou des modules disponible pour WordPress par exemple.

 

3. Ne craignez pas les envois le week-end

L' envoi de courriels sur le week - end porte quelque chose d'une stigmatisation parmi les spécialistes du marketing, en particulier dans le domaine B2B. Cependant, les d'Expedian indique ce tabou pourrait devoir être mis au repos. Leur enquête 2013 a constaté que le volume d' email marketing diminue considérablement les samedis et dimanches, mais les taux d' ouverture sont sensiblement plus élevés que tout autre moment de la semaine.

 

Passons à l'action: Dans notre monde axé sur mobile, la plupart des gens jamais vraiment quitter leur emploi ou leurs comptes de messagerie derrière. Ne pas avoir peur de programmer une émission de week-end comme une expérience. Vous avez certainement obtenu des données de votre côté.

4. Considérez fuseaux horaires

Jupiter Research a trouvé que les courriels pertinents en voiture 18 fois plus de revenu que les messages classique. Pour les marques avec une portée ou une base d'abonnés qui couvre plusieurs fuseaux horaires, identifier le meilleur moment pour envoyer des e - mail pourrait être parmi les moyens les plus rentables pour augmenter votre pertinence. Si vous avez des idées démographiques suffisantes sur vos clients de segmenter votre liste en fuseau horaire, il pourrait améliorer considérablement les performances de votre portée. Planification de vos emails à envoyer à chaque segment à un moment optimal de la journée, comme 8h et 15 heures, peut vous assurer que vous êtes en mesure de tirer parti le meilleur moment pour envoyer un courriel à tous vos contacts.

5. Adaptez vous a vos clients

Alors que les études de GetResponse et Experian étaient vastes, les meilleures pratiques peuvent varier considérablement en fonction de l' industrie, et plus important encore. Si votre client idéal ne fonctionne pas un calendrier d' entreprise typique, des recommandations pour envoyer des courriels à 8h du matin pourrait se révéler inutile. Le seul moyen fiable pour identifier le meilleur moment pour envoyer un courrier électronique pour votre entreprise est au moyen de tests et d' analyse. Expérimenter souvent, et appliquer des idées rapidement.

Votre entreprise a fait de tests sur le meilleur moment pour envoyer des e - mail des newsletters ? Est - ce que vos résultats correspondent étroitement aux meilleures pratiques présentées ici ?

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